Vous venez d’acquérir un AMT 100, mais vous n’êtes pas tout à fait satisfait de son efficacité. Voici quelque éléments de réponse aux questions les plus fréquentes.
RAPPEL : La fonction de l’AMT 100 est de capturer des moustiques pour diminuer la population d’insecte autour de la zone que vous voulez protégée. Il est recommandé de compléter l’usage de l’AMT 100 pour un traitement des gîtes larvaires avec des produits destinés aux larves de moustique comme l’Aquatain ou l’Aqualab.
Il faut avant tout vérifier que sa mise en route ait bien été effectuée en contrôlant les points suivant :
- Vérifier que le leurre ( petit boitier de couleur rouge ou verte ) est bien ouvert, c’est à dire que les deux opercules aient été retirées. N’oublier pas le petit plastique très fin ! Pensez à la date de péremption du leurre, s’il est ouvert depuis plus d’1 mois, vous devez le changer !
- Assurez vous que l’appareil soit correctement positionné : la position de l’appareil de capture anti-moustique extérieur doit répondre à quelques règles : placez l’appareil de capture anti-moustique à proximité de la zone de repos des moustiques, du côté d’où vient le vent dominant, à 10 mètres ou plus de la zone à protéger.
- Après branchement, vérifiez que le ventilateur se mette en route. Si ce n’est pas le cas, contactez notre service technique sur service-technique@arsenal-solution.com
- Vérifiez aussi que le filet soit correctement fixé à la bague de maintien.
Si après 1 semaine d’utilisation suivant ces conseils, vous n’êtes toujours pas satisfait, contactez notre équipe technique sur service-technique@arsenal-solution.com, nous mettons tout en oeuvre pour trouvez ensemble une solution.